Les compléments alimentaires PHYSIONAT
Vous allez découvrir une gamme de produits conçue sur les principes fondamentaux de la NUTRITION ORTHOMOLECULAIRE.
La gamme « PHYSIONAT » évolue qualitativement et techniquement au plus haut niveau actuel de la micronutrition.
Une technique innovante d’énergisation des ingrédients, le procédé « Vortex Dynamic »(*), exclusivité de la SAS ELITE, apporte un élément supplémentaire de biodisponibilité ( ou pénétration cellulaire ) aux produits.
Une production au meilleur niveau, selon les normes pharmaceutiques GMP (Good Manufacturing Practice) et industrielles ( ISO 22000 ), associée à une recherche permanente d’utilisation de matières premières de grande qualité, à la traçabilité certifiée, garantissent résultats et sécurité au consommateur.
(*) Principes généraux du système « Vortex Dynamic » …
La conception et les techniques de fabrication de la gamme « PHYSIONAT » obéissent aux principes fondamentaux de la Micronutrition Orthomoléculaire qui sont, pour l’essentiel, les suivants :
Une technique particulière et innovante de dynamisation des ingrédients, exclusivité du Producteur, le système « Vortex Dynamic », ajoute un surcroît avéré de biodisponibilité, donc de pénétration cellulaire. Cela se traduit notamment par un effet positif, généralement bien ressenti par le consommateur, mais aussi par un besoin plus modéré en consommation journalière du produit (1 gélule / jour suffit en général ) en phase dite « d’entretien ». C’est important lorsque l’on doit consommer plusieurs produits chaque jour.
Une fabrication garantie selon les normes pharmaceutiques GMP (Good Manufacturing Practice), et industrielles ( ISO 22000 ) associée à une recherche permanente d’utilisation de matières premières de grande qualité, à la traçabilité certifiée, facteur essentiel garantissant résultat et sécurité au consommateur. Pour chacun des produits, un dossier technique pour une évaluation approfondie, a été présenté aux autorités de santé compétentes, et pour leur conformité aux normes Européennes en vigueur ( Directive 2006 /352 – 03. 2006 ).
Cependant, votre médecin ou thérapeute est seul juge pour déterminer la consommation journalière recommandée, qui sera bien sûr liée aux déséquilibres nutritionnels constatés.